Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ouvrages préférés
Mes ouvrages préférés
Publicité
Archives
12 novembre 2008

Salon créations et savoir faire

Comme beaucoup d'entre vous je suis allée faire un tour porte de versailles samedi dernier.

DSCN1585

Beaucoup de monde pas facile d'accéder aux stands et donc de cèder à la tentation. J'ai quand même rapporter deux-trois petites choses. Tout d'abord le sac officiel vendu 2€, un petit assortiment d'accroches bonhomme de neige en feutrine, un kit japonais trouvé sur le stand de la couserie créative et une fiche pour coudre et broder un petit cottage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis allée lundi, il y avait beaucoup moins de monde !! j'ai fait le stock d'idée mais je n'ai rien acheté !!!
Publicité