Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ouvrages préférés
Mes ouvrages préférés
Publicité
Archives
22 août 2006

Sac promenade en vichy

Je suis contente de moi, j'ai bien travaillé ces derniers jours. J'ai cousu ce petit sac pour bébé qui traînait dans mes tiroirs depuis des années. Bon c'était un kit donc assez rapide à faire même si le tissu n'était pas toujours coupé très droit. J'ai rectifié tout ça et je le trouve très joli, quoique un peu petit pour s'en servir pour bébé.

DSCN0847

Une vue d'ensemble du devant avec deux montagnes en vichy jaune et un gros soleil appliqué au point de bourdon. Le rabat n'est pas symétrique, c'est normal, c'est fait exprès !

DSCN0848

Il y a une poche dans le dos.

DSCN0846

Zoom sur le soleil ainsi que le bouton en forme d'étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mimi bravo
Publicité